Passer et suivre une commande

N'hésitez pas à nous contacter par email en cliquant ici ou par téléphone au 02 31 66 44 90 (du lundi au vendredi, hors jours fériés, de 10-12h et 14-17h).

 A chaque étape, vous recevrez un mail vous informant de l'état d'avancement de votre commande.

Astuce : Si vous adressez un paquet à un(e) ami(e), pensez à vérifier l'adresse de livraison et le numéro de téléphone correspondant.

 

Passer une commande : 

C'est très simple. Il vous suffit de :

  • Choisir un produit,
  • Cliquer sur "Ajouter au panier",
  • Renseigner la quantité souhaitée,
  • Ajouter les autres produits en renouvelant les étapes 1 à 3,
  • Lorsque vous avez terminé votre sélection de produits, cliquez sur "Valider votre panier et finaliser votre commande" en vous identifiant (à l'aide de votre email et votre mot de passe). Si vous commandez pour la première fois, suivez les instructions pour créer votre compte.
  • Choisir ou renseigner l'adresse de livraison,
  • Choisir votre mode de livraison,
  • Choisir votre mode de règlement,
  • Accepter les Conditions Générales de Vente,
  • Valider votre commande et effectuer votre paiement.

*Astuces :

  • Pensez aux services proposés tels que "faire un cadeau"... Pour plus d'infos, cliquez ici.
  • Vérifiez et modifiez si nécessaire l'adresse de livraison et le numéro de téléphone du destinataire (portable de préférence).
  • Si vous avez changé d'adresse email, pensez à mettre à jour votre compte pour recevoir nos informations en particulier celles relatives à vos commandes.
  • N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de carte Privilèges (13 chiffres) dans votre compte, pour cumuler des points fidelité grâce à vos achats sur notre boutique en ligne (achat n'ayant pas fait l'objet d'un remboursement). Cliquez ici pour découvrir notre carte Privilèges.

 

Modifier une commande :

Vous pouvez modifier votre commande tant qu'elle n'est pas validée.

Si votre commande est en cours de préparation, et que votre information est vraiment importante, ex : adresse de livraison, téléphone, adressez-nous un message explicatif via notre formulaire en cliquant ici .

Pour annuler votre commande, contactez nous grâce à notre formulaire en cliquant ici.


Envoyer un cadeau :

C'est possible, c'est très simple et sans surcoût.
Le destinataire doit juste se trouver dans la zone géographique que nous livrons (France métropolitaine et Monaco). Consultez notre zone de livraison.

Puis, il vous suffit de passer une commande normalement et de renseigner l'adresse de livraison de la personne à qui vous adressez le colis, en précisant le numéro de téléphone du destinataire, le code d'accès ou toute autre information nécessaire à la bonne livraison.

Comme pour toutes vos commandes, le jour de l'envoi de la commande, vous recevrez un email indicatif et la facture sera disponible sur votre compte. A vous de l'imprimer ou de la télécharger si besoin. Quant au destinataire, il recevra les produits uniquement avec un bordereau de livraison (sans mention de prix).

En savoir plus dans la rubrique FAQ

Suivi de commande : pour savoir où en est votre commande, il vous suffit de consulter le suivi de votre commande dans votre compte. L'état d'avancement de votre commande sera indiqué. Sachez qu'à chaque étape, un email informatif vous sera adressé afin de vous permettre de bien réceptionner votre commande.

Si vous désirez une information ou si vous souhaitez nous informer d'une particularité nécessaire au bon traitement de votre commande ou d'une difficulté, n'hésitez pas à nous contacter à l'aide de notre formulaire en cliquant ici.

Suivi de la livraison : C'est très simple. Il vous suffit de consulter le statut de votre commande dans compte. Sachez également que vous recevrez un email vous informant de l'envoi de votre commande avec un lien vous permettant d'en effectuer le suivi sur le site du transporteur.