Assiette a pain ronde 14 cm

COLLECTION L COUTURE DORE
DEGRENNE sublime la collection L Couture et met en lumière son savoir-faire artisanal en parant d’OR l'assiette à pain. Un voile d’OR délicatement posé à la main, pour une dégustation exceptionnel
Avec la collection L Couture, DEGRENNE provoque une rencontre inédite entre la Haute Porcelaine de Limoges et un motif dentelle, inspiré de la Haute Couture. La Haute Porcelaine de Limoges est une céramique d’exception dont le prestige et la renommée sont devenus universels. Sa finesse, sa dureté, la qualité artistique et la spécificité de ses décors sont le fruit de la maîtrise de compétences hautement spécialisées, un savoir-faire ancestral transmis de génération en génération. L COUTURE se distingue par la précision et la légèreté de ses lignes, témoignage de l’excellence des artisans de la Maison DEGRENNE. La fabrication de chaque pièce de cette collection d’exception nécessite plus d’une semaine de travail artisanal. L’art du beau rejoint ainsi l’art du bon. L’art du beau grâce à l’exécution irréprochable de ce dessin digne des plus grands dentelliers. L’art du bon grâce à la mise en avant des mets les plus raffinés des chefs avec cette collection L Couture.
Vendu par 3
Prix unitaire : 52,00 €

Voir les détails

Réf.
240658
Dimension
14 centimètres
Diamètre
14 centimètres
Matière
Porcelaine de limoges
Couleur
Doré
Poids
0.19 kg

Voir les conseils d’entretien

Si vous souhaitez nettoyer votre service en porcelaine à la main, prenez une éponge douce et du liquide vaisselle classique. Attention à ne pas utiliser le côté abrasif de l’éponge qui peut rayer ou endommager la surface des décors, en particulier l’or et le platine. Nous vous recommandons néanmoins de le mettre au lave-vaisselle en prenant soin de choisir un programme basse température et de ne pas dépasser la dose de produit recommandée. Quelle que soit la méthode de lavage choisie, il est conseillé de bien essuyer votre service en porcelaine à l’aide d’un chiffon doux afin de préserver l’éclat de votre décor.

© 2021 Degrenne. Tous droits réservés.