Jean-François BURY

Arrivé aux portes des quarts de finale en 2017, ce traiteur d’expérience (meilleur traiteur au monde) s’est affirmé au cours de la saison avec des partis pris culinaires forts. Comme un point final à une belle recette, il accorde une grande importance au dressage. En 2018, il choisit la vaisselle DEGRENNE pour accompagner l’ouverture de son restaurant CABANE à Nanterre. Il y propose une cuisine traditionnelle, gourmande mais raffinée, délicatement empreinte de ses diverses influences asiatiques. Il vient de recevoir un BIB Gourmand (Guide Michelin)

Kelly RANGAMA

Ex-candidate de la saison 2017, chef cuisinière étoilée de son propre restaurant, animatrice de télévision, Kelly est une jeune femme pleine de ressources… Elle fait briller la cuisine ultra-marine à travers ses influences réunionnaises. Elle nous parle de ses souvenirs dans TOP CHEF, des personnes qui l’ont inspiré et de son restaurant !

 

Camille DELCROIX


Grand gagnant de la saison 9, Camille Delcroix est fidèle à sa région du Nord. Il l‘est aussi à DEGRENNE et publie en 2019 «Popote du Nord », un livre de recettes traditionnelles illustrées par nos plus belles assiettes. Il rejoindra cette année Philippe Etchebest dans son nouveau concept de restaurant à Bordeaux.

 

Samuel ALBERT

En 2019, Samuel Albert devient le 10ème candidat à remporter le titre de TOP CHEF. Ses inspirations asiatiques et son goût du dressage lui ont permis de surprendre le jury avec des assiettes aussi belles que bonnes tel que le monochrome jaune, sublimé par le noir profond de l’assiette MODULO NATURE Pierre de Lave. Depuis sa victoire, Samuel a pris son envol et ouvert son propre restaurant en plein cœur d’Angers. Les Petits Près en hommage à la maison de sa grand-mère, propose une cuisine de produits locaux travaillés de façon internationale.

© 2019 Degrenne. Tous droits reservés