Satisfait ou remboursé
Avec DEGRENNE, vous bénéficiez d'une procédure « Retour Produit(s) » vous permettant de renvoyer les articles qui ne vous procureraient pas satisfaction. A compter de la date de réception des articles commandés, vous pouvez dans certains cas retourner le(s) articles(s) dans leur emballage d'origine bien fermé dans les délais et selon la procédure ci-après rappelés.
Dans quels délais puis-je retourner les articles ?
Pour tout article commandé et livré, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours francs pour retourner l’article. Ce délai court à compter du jour suivant votre réception de l’article. En cas d’indisponibilité de l’article commandé, DEGRENNE peut, avec votre accord, vous livrer un produit aux caractéristiques et prix équivalents à celui commandé initialement. Si dans cette hypothèse, l’article substitué ne vous donne pas satisfaction, vous pourrez exercer votre droit de rétractation dans le même délai que celui rappelé dans le Cas n°1. En cas d’anomalie constatée à la livraison de l’article (cassé, ébréché, colis endommagé), vous devez impérativement, le jour de la réception, faire noter clairement sur le bon de livraison les réserves émises, en présence du livreur, informer DEGRENNE de la situation par courriel à sav@degrenne.fr et adresser ensuite, dans un délai de trois (3) jours suivant la date de livraison, une LRAR (Lettre Recommandée avec Accusé de Réception) au prestataire logistique et à DEGRENNE. Si vous constatez lors de la livraison que les articles livrés ne sont pas conformes à votre commande, vous devez, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, informer DEGRENNE par courriel à sav@degrenne.fr de cette non-conformité et le cas échéant, retourner ensuite l’article.