SUREMBALLAGE DES PRODUITS
N’ayez plus peur de commander des articles fragiles ou lourds tels que verres et vaisselle, sur internet !
DEGRENNE vous garantit une prestation de qualité et vous le prouve !
Fort de notre expérience de fabricant d’articles arts de la table depuis 1948, nos services logistiques utilisent les meilleurs moyens et techniques d’emballage, adaptés aux contraintes du transport à destination des particuliers, pour permettre à nos produits de voyager dans les meilleures conditions.
Chaque produit (verre, assiette, tasse…) est soigneusement et généreusement emballé.
La résistance de nos produits par leur nature, et parfois leur volume ou poids, est souvent sollicitée lors du transport.
C’est pourquoi nous réalisons un emballage individuel de l’article puis collectif pour la préparation de votre commande.
Nous disposons d’un large éventail de matériaux d’emballage utilisés en fonction de leurs caractéristiques et résistance ; et les spécificités de l’article commandé (poids, volume, résistance aux chocs…) et de la commande.En effet, pour que le conditionnement puisse assurer pleinement sa fonction de protection, les emballages intérieurs, extérieurs et le produit devront s’harmoniser et former une unité parfaite.
Des tests de transport, de pressions, vibrations, de chutes et d’impact sur tous les côtés et les coins ont été réalisés lors de la validation de ces procédés.
Encore un doute ? Alors, rassurez-vous.
DEGRENNE concentre ses efforts au quotidien pour que les produits soient bien emballés et arrivent à bon port, et DEGRENNE vous échange* ou vous rembourse* l’article endommagé lors du transport.
Alors n’hésitez plus, commandez !(br)(*) Conditions d'échange ou de remboursement :
-Tout article réceptionné endommagé devra être signalé à notre service clients, dans les 3 jours suivants la réception de la commande, à l’aide de notre formulaire en cliquant ici, accompagné d’une photo du produit concerné.
-Pour les besoins éventuels de nos services, les produits incriminés devront rester à la disposition de DEGRENNE.
-Un produit de remplacement ou le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivants la déclaration d’incident.